– Quelle entreprise dirigez-vous ? Quelle est son activité ? Et combien de salariés employez-vous ?

Je dirige COMROD FRANCE SAS à Saint Amand les Eaux. Nous concevons et fabriquons des antennes et mâts pour les radiocommunications militaires, ainsi que des produits en matériaux composites pour le secteur industriel.

 

– Que direz-vous à quelqu’un qui hésite à s’engager chez REH ?

En tant que dirigeant, REH apporte une ouverture d’esprit intéressante : chaque dossier, chaque candidat sont analysés par des personnes de profils et de métiers différents : financiers, RH, industriels, commerciaux… Les visions d’un même dossier sont parfois très contradictoires, ce qui permet ensuite de se pencher sur ses propres problématiques avec une vision décalée. Les échanges avec les autres entrepreneurs sont également très enrichissants.

 

– Pensez-vous qu’un accompagnement chez REH est bénéfique aux lauréats ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’accompagner un lauréat. Cependant les retours des lauréats du REH, lorsque nous nous rencontrons à l’occasion des conviviales ou de la soirée des lauréats, sont généralement bons : ils recherchent souvent un œil extérieur, qui leur permet de « lever la tête » et prendre un peu de hauteur sur leur entreprise.

 

Le site de Comrod