Nouveau Conseil d’administration et passation de Présidence !

Notre Assemblée Générale 2019 s’est déroulée le 25 avril dernier, dans les locaux de la ferme des traditions à Quérénaing. Outre la présentation des comptes de l’association, cet évènement a notamment été marqué par la nomination de la nouvelle Présidente de Réseau Entreprendre Hainaut !

Cécile MASSON, dirigeante de Caval’kid Valenciennes et Caval’Kid St-Amand-Les-Eaux, et 1ère Lauréate de Réseau Entreprendre Hainaut succède à Eric MOZAS, dirigeant d’HOLLEX GROUP, qui présidait le mouvement depuis 2015.
Le Conseil d’administration accueille également, Eric DOUILLLARD dirigeant de PRO-FORMATION (Lauréat 2010), Cyrille DUPAS dirigeant des Transports MORELLE (Lauréat 2015), Xavier HEUILLE dirigeant de HEUILLE et Fils, Olivier TAINMONT dirigeant de PLACE DES ENERGIES (Lauréat 2013), François SCHOTTE associé du Cabinet d’expertise comptable KPMG.
Le Conseil d’administration s’élargit donc à 18 administrateurs dont 9 Lauréats !
Une très belle soirée qui a réuni plus de 70 adhérents et lauréats, autour d’un apéritif dinatoire dans la chaleureuse grange de Sylvain Delhaye !