» Le parcours de validation nous a permis de solidifier notre projet « 

 

Une aventure entrepreneuriale née d’une belle amitié !

Cyrielle Card et Maud Ouvrard ont fait leurs études ensemble. Elles sont amies depuis de longue date et ont décidé de terminer leur master en communication et marketing à New York où l’idée d’entreprendre ensemble ne les quitte plus. Ambitieuses de créer un concept de restauration rapide, elles se professionnalisent auprès de grands Chefs. CAP Cuisine et Pâtisserie dans les bagages, elles s’envolent pour construire leur projet de l’autre côté de l’Atlantique, projet qui restera finalement en sommeil. Inspirées et déterminées, Cyrielle et Maud reviennent en France débordantes de nouvelles idées.

En juillet 2018, elles créent les Biscuits Bavards, la parfaite combinaison entre leur intérêt pour la communication et leur folle gourmandise.

 

 

Les biscuits bavards by Marinette ! 

Spécialisée en marketing et communication Cyrielle et Maud proposent des supports de communication gourmands à personnaliser selon les envies. Elles créent une empreinte qui va leur permettre d’apposer message, dessins et autres fantaisies sur les biscuits.  La forme cœur du biscuit est la marque de fabrique de la maison. Un grand choix de parfum (pistache, chocolat, caramel au beurre salé, vanille, sésame…) assure une variété de couleurs et de goûts.

Pour les plus créatifs, elles proposent des forfaits 100% personnalisables (forme, typologie, parfum, packaging).

Leurs clients sont essentiellement des professionnelles qui optent pour un support de communication différent du stylo publicitaire ou de la clé USB. Elles ont également séduit le secteur de l’hôtellerie/restauration. Elles travaillent aussi avec des particuliers sur de l’événementiel (mariage, baptême, communions, …).

Pour l’année 2019, Cyrielle et Maud souhaitent avant tout développer la stratégie commerciale de la marque avec la recherche de nouveaux clients et de revendeurs.

 

Actus :

Retrouvez Cyrielle et Maud au magasin Printemps de Nancy les 22 et 23 décembre. Elles y proposent des biscuits personnalisés sur la thématique des fêtes de fin d’année. Elles seront également présentent au salon du mariage de Strasbourg au mois de janvier !

 

Retrouvez toutes les infos & actualités de Marinette sur leur site internet et sur les réseaux sociaux