« J’aimerai remercier les chefs d’entreprise qui m’ont conseillé durant mon parcours amont : ils sont de réels mentors »

 

Retour sur le parcours de Kevin Dumont

Aujourd’hui président général du complexe Stadium City, Kevin était avant tout menuisier. Loin d’être un habitué du temps libre et du loisir, il décide d’y remédier en effectuant son service civique à la ligue lorraine de football et plus particulièrement au développement du football féminin. Dans cette optique de déploiement, la structure organise de nombreux rassemblement en Lorraine entre équipes féminines.

Rapidement, il est intéressé par la convivialité de ces rencontres et intrigué par la démarche de ce concept. Ainsi, à partir de cette expérience, il décide de faire de

ces rencontres conviviales autour du sport, son business.  Ainsi, à partir de cette décision commence une veille globale du secteur, des déplacements, des questionnements, des analyses et des démarches administratives qui vont durer 3 ans pour permettre à Kevin de comprendre, appréhender et positionner son concept : un complexe de football indoor à Maxéville.

 

Stadium City, un complexe de foot indoor branché et chaleureux 

La volonté de Kévin a d’abord été de construire un lieu conviviale où il était agréable pour les futurs clients de se réunir. Pari réussi ! Aujourd’hui, Kevin offre à sa clientèle un lieu qui donne envie de s’installer confortablement, de boire un verre, de grignoter un sandwich et de discuter pendant des heures. Bref, un lieu où l’accueil prime presque sur le concept de se réunir pour faire un match de foot. Ce dernier est tout de même aménagé intelligemment avec une hauteur sous-plafond qui empêche la sensation d’étouffement, cinq terrains de qualité avec chacun un vestiaire dédié et des tableaux de scores à LED que les joueurs peuvent eux-même contrôler. L’ensemble des parties du complexe permet de réunir les conditions idéales pour passer de bons moments entre amis ou en famille.

 

Lauréat 2019 de Réseau Entreprendre Lorraine

En plus d’un soutien financier, l’association peut lui apporter un soutien, des conseils qui semblent tenir à cœur Kevin. Également, Kevin a besoin de l’association pour étoffer son réseau et sa notoriété, ce qui pour une structure aussi grande est un élément important si il veut que ça fonctionne.

Il a su s’entourer de personnes qui l’on épaulé et qu’il souhaite également remercier pour leurs conseils.

 

 

« J’ai besoins des conseils des professionnels de Réseau Entreprendre Lorraine, c’est de l’or pour la réussite de mon projet »