Constantin Wolfrom – Membre de Réseau Entreprendre Paris

 

 

Constantin a rejoint Réseau Entreprendre Paris pour rendre ce que certains mentors lui ont apporté. Il à fondé Pumpkin, une application mobile de paiement et remboursement entre particuliers. Il répond à nos questions sur son parcours, son projet entrepreneurial et son engagement au sein du réseau.

 

 

 

Peux-tu nous présenter ton parcours ?

J’ai monté mon entreprise en dernière année d’école de commerce (EDHEC) et après un master de droit. Pumpkin est donc ma 1ere véritable expérience professionnelle. 

 

Peux-tu nous présenter l’activité de ton entreprise ? Comment t’est venue l’idée de monter cette entreprise ?

Pumpkin est une application mobile de paiement et remboursement entre particuliers, avec + d’1 million de clients, et propose aussi désormais une offre de néo-banque. Nous sommes actuellement 80 dans l’entreprise. L’idée est venue en observant ce qui fonctionnait à l’étranger, notamment aux US et au Kenya. 

 

Quel a été l’élément déclencheur pour entreprendre ?

Ma rencontre avec mon associé, Hugo Sallé de Chou. 

 

 

Je souhaite rendre ce que certains mentors m’ont apporté.

 

 

Quelles sont les motivations qui t’ont conduit à accompagner à ton tour de jeunes entrepreneurs ?

Rendre ce que certains mentors m’ont apporté et intégrer un réseau qui peut m’aider dans mon travail. 

 

Une lecture inspirante à recommander ?

Le tour du Malheur, de Kessel. Aucun rapport avec le business, si ce n’est qu’il aide à rêver, voir les choses en grand. 

 

Comme Constantin, vous êtes entrepreneur et souhaitez accompagner de jeunes porteurs de projet ? Rejoignez Réseau Entreprendre Paris, communauté d’entrepreneurs engagés.