Un soutien au service du développement des espoirs de l’entrepreneuriat

De la création à la croissance de l’entreprise, Réseau Entreprendre Paris accompagne les entrepreneurs dans leur développement, afin de leur permettre de créer des entreprises et emplois pérennes sur leur territoire. Pour cela, l’association facilite le financement et connecte des chefs d’entreprise aguerris avec de jeunes entrepreneurs. C’est dans ce cadre que Christophe Sicot, fondateur de Verso HealthCare, s’impliquera pour accompagner le développement de jeunes entrepreneurs prometteurs.

En 2010, Christophe Sicot crée Verso Healthcare. Les opportunités mais aussi les difficultés rencontrées tout au long du processus de création et de déploiement lui ont permis d’acquérir un savoir-faire et une expérience forte. Grâce à son parcours, Verso Healthcare a su évoluer et se développer pour devenir un acteur majeur du secteur de la santé. Son président, Christophe Sicot, souhaite partager son expérience et sa connaissance de l’entrepreneuriat aux entrepreneurs qui démarrent.

Pour Verso Healthcare, soutenir Réseau Entreprendre Paris représente également une opportunité d’aider des entrepreneurs innovants. Le secteur de la santé est en pleine mutation et confronté à des enjeux sans précédents, et se transforme rapidement aidée notamment par la digitalisation du parcours patient et les innovations (technologie, IA, …). Apporter conjointement des solutions est ainsi une voie à entreprendre.