Un soutien au service du financement des espoirs de l’entrepreneuriat

 

Références en matière d’accompagnement, Réseau Entreprendre Paris et iii-Financement allient leurs expertises au service des entrepreneurs.

Fondé par des anciens salariés de BPI France, de banques d’affaires et de cabinets de conseil en innovation, iii-Financements est aujourd’hui un des acteurs de référence dans l’accompagnement des entrepreneurs vers des solutions de financement non-dilutives : subventions, dettes bancaires, aides régionales et appels à projets.

« Notre volonté est d’accompagner les entrepreneurs dans la durée en proposant, pour chaque projet, une roadmap de financements cohérente et adaptée, qui donne de la visibilité et de la sérénité aux fondateurs » comme l’explique Charles-Antoine Crosnier, Associé chez iii-Financements.

« Ce rapprochement est une nouvelle étape dans la volonté de Réseau Entreprendre Paris de proposer, aux entrepreneurs, un accompagnement du meilleur niveau. Nous sommes très heureux de pouvoir nous appuyer sur l’expertise 360° des équipes de iii-Financements, qui ont déjà été largement recommandé par la communauté. » déclare Maxime de Couëssin, Directeur de Réseau Entreprendre Paris.