Activité : agence de communication globale image/digital/webmarketing

200è entreprise lauréate de Réseau Entreprendre® Vendée depuis sa création en 2006 !

David YONNET, Julien PASQUEREAU et Thomas BOISSINOT sont les nouveaux repreneurs de l’agence de communication image/digital et webmarketing, Z & KO. Connue sous son ancien nom Zéphyr and KO, cette agence installée aux Sables d’Olonne depuis 2007 continue sa mue, après une reprise mouvementée qui a soudé l’équipe dirigeante et renforcé la cohésion de l’équipe. Ces trois anciens salariés, présents depuis des nombreuses années au sein de l’agence, en ont repris les rênes en février 2019, autour d’une équipe solidaire et engagée de 20 salariés.
Complémentaires par leurs formations et leurs parcours, la répartition des rôles s’est faite naturellement : David YONNET pilote la stratégie et le développement de l’entreprise, Julien PASQUEREAU est en charge de la production ; Thomas BOISSINNOT conçoit et développe la stratégie commerciale.
L’agence s’organise autour de 3 métiers : la communication digitale, la communication image et le webmarketing, proposant ainsi une expertise complète sur l’ensemble des métiers de la communication.

Après le temps des doutes puis des explications, place maintenant aux projets pour retrouver la confiance de tous. Z and KO peut aujourd’hui écrire un nouveau chapitre de son histoire et compter sur le soutien de Réseau Entreprendre® Vendée dans cette belle aventure humaine.

David YONNET, Julien PASQUEREAU et Thomas BOISSINOT intègrent la promotion 2019 des lauréats de Réseau Entreprendre® Vendée et vont bénéficier d’un prêt d’honneur de 15000 €

www.zandko.fr

Success story et témoignages