Activité : Escape Game

3 ambiances, 3 décors, des énigmes à résoudre le plus vite possible en famille ou entre amis, pour trouver ensemble le chemin de la sortie : Bienvenue à GARDEZ LE SECRET, le 1er Escape Game des Herbiers, imaginé par Marion BOURGEAIS. Ouverture des portes pour les vacances de Noël.
A 29 ans, Marion BOURGEAIS est titulaire d’un Bachelor Responsable d’Activité Touristique. Formée aux métiers de l’animation et du spectacle, elle travaille successivement au Puy du Fou, comme cavalière de spectacle notamment, à l’Office de Tourisme des Herbiers, en agence de voyages et à Disneyland Paris.
Son expertise sur l’offre touristique & loisirs et sa créativité la décident à entreprendre. Le choix de l’Escape Game s’est rapidement imposé à elle : « La créativité est au cœur de ce métier qui m’attire particulièrement. L’imagination n’a pas de limite. »
Des valeurs de partage et d’échanges aussi, qui caractérisent ce loisir fédérateur, comme le rappelle Marion : « c’est une activité qui se joue en équipe et tous les participants sont mis à contribution. On ne peut pas gagner seul. »

Ouvert 7j/7, GARDEZ LE SECRET s’adresse à un large public : en famille et entre amis, avec notamment 1 scénario adapté aux enfants à partir de 7 ans et 2 autres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les professionnels pourront également y organiser des événements d’entreprises ou des séminaires, dans une salle dédiée. Une offre de location et vente de jeux de sociétés est également proposée, pour ceux qui voudront poursuivre l’aventure chez eux !

Marion BOURGEAIS rejoint la promo 2020 des lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Elle bénéficiera d’un accompagnement de 2 ans et d’un prêt d’honneur de 20 000 €

Success story et témoignages