Loic JauneauActivité :  Entretien et réparation de toitures

Loïc JAUNEAU a ouvert une franchise ATTILA, SOLUTION TOITURES YONNAISES, en 2012 à La Roche-sur-Yon. La spécificité d’ATTILA est l’entretien et la réparation de toits de bâtiments industriels.
L’entreprise, qui compte aujourd’hui 10 employés, s’adresse essentiellement aux professionnels et aux collectivités, avec pour objectif de pérenniser au maximum les toitures par un entretien régulier  : « Nous sommes les seuls intervenants spécialisés en maintenance de tous les types de toitures, ne faisant pas de neuf ni de réfection. Notre démarche est de faire durer les toitures par l’anticipation des problématiques liées au vieillissement et aux agressions des surfaces lors d’intempéries, et ainsi, retarder les réfections totales » explique Loïc.

Au printemps 2020, Loïc JAUNEAU franchit une étape dans le développement de son activité avec l’ouverture d’une nouvelle franchise ATTILA, en établissement secondaire, sur le territoire des Olonnes. Le but est de mieux couvrir la zone littorale, de Brétignolles à l’Aiguillon-sur-Mer, initialement gérée depuis La Roche-sur-Yon.

Loïc JAUNEAU s’adresse donc à Réseau Entreprendre Vendée pour l’accompagner dans la mise en place de la nouvelle société ATTILA, SOLUTION TOITURES LITTORAL, au Château d’Olonne. L’accompagnement BOOSTER, dédié aux entreprises en phase de croissance, portera principalement sur la mise en place d’une gouvernance pour structurer la nouvelle équipe, et le financement d’une seconde Unité Mobile de Décontamination en milieu amiante (UMD) pour garantir une meilleure sécurité et le confort de travail des opérateurs sur les chantiers.

Loïc JAUNEAU rejoint la promo 2020 des lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Il bénéficiera d’un accompagnement de 2 ans et d’un prêt d’honneur de 25 000 €                                     

www.attila.fr

 

 

Le Comité d’engagement de Loïc Jauneau en visio,
avec l’équipe de Réseau Entreprendre
Vendée.

 

 

 

Success story et témoignages