Activité :  aménagement d’intérieur et mobilier contemporain

A 36 ans, Jérémy LE BOULBA reprend l’entreprise de décoration et d’aménagement d’intérieur L’Orée Des Bois, qui devient MAISON GOBIN à Montaigu. Fondée en 1989 par François GOBIN, lauréat de l’École Boule à Paris, l’entreprise familiale est positionnée sur le marché moyen/haut-de-gamme de la rénovation, la décoration et la vente de mobilier de design contemporain. MAISON GOBIN s’est aussi spécialisée dans la conception et l’installation de cuisines et de meubles de rangement sur mesure.
Après des études commerciales et marketing, Jérémy a effectué l’essentiel de son parcours dans le commerce et la relation clients, notamment dans le secteur automobile. En 2018, il décide d’un changement de cap, se forme à la plomberie et se tourne vers l’aménagement d’intérieur, sa passion.
Issu d’une famille d’entrepreneur, Jérémy LE BOULBA est alors à la recherche  d’un nouveau projet pour se lancer, avec son épouse, dans la direction d’entreprise. A l’été 2020, la rencontre avec François GOBIN et son équipe aboutit au rachat de l’entreprise.
L’objectif de Jérémy est de faire perdurer le savoir-faire, la créativité et la qualité qui ont fait la réputation de la MAISON GOBIN, en parallèle d’une nouvelle stratégie de communication et d’une approche marketing redéfinie.
Et dans ce nouveau défi, Jérémy n’est pas seul : « Je viens chercher chez Réseau Entreprendre Vendée, un soutien dans mes prises de risques et dans mes choix stratégiques fonctionnels, humains ou financiers. Je cherche à rejoindre un réseau qui partage mes valeurs d’entrepreneur avec une valeur humaine forte et innovante. »

Jérémy LE BOULBA rejoint la promo 2020 des lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Il bénéficiera d’un accompagnement de 2 ans et d’un prêt d’honneur de 15 000 €            

• Accompagnateur Réseau Entreprendre Vendée : Emmanuel BOQUIEN (Groupe Y BOISSEAU)
• Prêt d’honneur : 15 000 €   

maison-gobin.fr

 

Success story et témoignages