Activité :  Agence de communication et publicité tous supports

Loic DENYS, 40 ans, a travaillé pendant 13 ans comme commercial dans le secteur de la bureautique et des solutions d’impression à La Roche-sur-Yon. En parallèle, il crée dès 2015 une entreprise de communication LD CREATION (identité visuelle, supports de com) qu’il développe en rachetant l’entreprise Espace Pub, atelier d’impression en 2019. En 2021, une nouvelle étape est franchie avec le rachat d’un sous-traitant, GRAVURELINE, atelier de fabrication, usinage-pliage-découpe et gravure laser. L’ambition de Loïc DENYS est de proposer une offre complète en communication et publicité avec trois activités distinctes et complémentaires : un pôle stratégie & marketing pour la définition des besoins et des objectifs, un pôle graphisme pour donner formes aux idées et projets et un pôle atelier pour la fabrication.

Et ce projet de croissance pour lequel Loic rejoint la promotion 2021 des lauréats de Réseau Entreprendre Vendée, s’accompagne naturellement d’une augmentation des capacités de production et de stockage : « Avec le déménagement prochain dans un local avec de plus grandes capacités de production, le recrutement d’un nouveau collaborateur expérimenté en enseigne et signalétique, nous allons nous positionner en professionnel de l’enseigne et de la signalétique grand format. précise Loic. Son arrivée sera associée à l’intégration de 2 contrats en alternance, un en assistanat commercial et l’autre en marketing. Ainsi, nous n’allons plus subir les demandes mais les supporter avec une équipe complète, performante et dynamique. »

Loïc DENYS rejoint la promo 2021 des Lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Il bénéficiera d’un accompagnement de 2 ans assorti d’un Prêt d’Honneur de 50 000 €   

www.ldcreation.fr

Success story et témoignages