Activité : Bureau d’études ingénierie produits et process industriels

Antony FISSON et Bruno LAURENCHET ont travaillé ensemble prés de 15 ans chez PROJECA, un bureau d’études et ingénierie basé à Vieillevigne en Loire-Atlantique. Les deux hommes, dessinateur-projeteur de formation, se sont associés pour reprendre les rênes de l’entreprise et ses 10 salariés, en 2021.
PROJECA est un bureau d’étude structuré autour de 2 activités : la prestation de service en ingénierie, et la réalisation d’outillage en sous-traitance pour l’industrie automobile et aéronautique, ses principaux secteurs d’activité. Pour développer l’activité, Antony et Bruno veulent diversifier leurs secteurs d’intervention et s’ouvrir à de nouveaux marchés. Une nouvelle stratégie d’action commerciale est donc mise en œuvre pour accroitre la visibilité de l’entreprise dont le savoir-faire et l’exigence de qualité sont reconnus depuis sa création en 1990.

Situé à Vieillevigne, sur la frontière entre la Loire-Atlantique et la Vendée, c’est naturellement côté vendéen que Antony, vendéen d’origine, et Bruno se sont tournés pour être accompagnés par Réseau Entreprendre pendant 2 ans pour la phase de reprise de l’entreprise.

Antony FISSON et Bruno LAURENCHET rejoignent la promo 2021 des Lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Ils bénéficieront d’un accompagnement de 2 ans assorti d’un Prêt d’Honneur de 20 000 €   

www.projeca.net

Success story et témoignages