Activité : Négoce de voiturettes de golf électriques

Depuis 2010, la société GOLFCAR commercialise et entretient des voiturettes de golf électriques à destination des particuliers et des professionnels : golfs, hôtellerie de plein air, industrie et activités spécifiques : aérodromes, parcs de loisirs, vignobles, centres équestres, châteaux etc…
En 2022, Guillaume MARNETTO, 46 ans, reprend l’entreprise qui commercialise environ 85 véhicules par an. Pour ce sablais grand amateur de golf, ce projet répond à « un besoin d’indépendance. La reprise de GolfCar me permet d’allier ma passion personnelle du golf avec mon ambition professionnelle. » explique Guillaume, qui fut directeur des ventes, directeur commercial puis directeur général dans le secteur informatique.
Ses projets pour le développement de GOLFCAR s’articulent autour de 3 axes : déploiement de campagnes de démarchage commercial ciblées, prospection sur l’ensemble de l’arc Atlantique et création d’une nouvelle offre de location, avec entretien de véhicules électriques. Guillaume est confiant : « La mobilité électrique est en plein essor depuis plusieurs années, dans le domaine industriel, hôtellerie de plein air et les golfs. Ce qui n’était qu’un luxe il a y quelques années, devient un véritable outil de travail aujourd’hui. » GOLFCAR distribue la marque YAMAHA et en complément de gamme, sa propre marque déposée ZELEC.

Guillaume MARNETTO rejoint la promo 2022 des Lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Il bénéficiera d’un accompagnement de 2 ans assorti d’un Prêt d’Honneur de 45 000 €   

Accompagnateur : Didier KATALENIC (MOQUAIS SERVICE)

www.voiture-de-golf.com