Activité : Agencement d’intérieur sur-mesure en bois

A 44 ans, Antoine de Beaumesnil est ingénieur Conception de Produit de formation. Il cumule 21 ans d’expérience dans le secteur industriel aéronautique, cosmétique et automobile, en tant que responsable développement puis responsable d’exploitation. Son profil de gestionnaire d’entreprise vient compléter celui de Mélissa Bulot, avec laquelle il s’associe pour reprendre l’entreprise d’aménagement intérieur FIOLEAU CREATION à Treize-Septiers.

Diplômée de l’École d’Art Appliqué Olivier de Serres, Mélissa est spécialisée dans l’agencement et le design d’intérieur. Elle conçoit des solutions d’aménagement d’intérieur en bois sur-mesure en lien étroit avec le client.

Ensemble, ils reprennent FIOLEAU CREATION qui devient M2W – MADE TO WOOD, spécialisé dans la fabrication d’éléments d’agencement sur mesure en bois (cuisine, meuble de salle de bain, dressing, bibliothèque, claustra) pour les prescripteurs, professionnels et particuliers.

L’entreprise, qui bénéficie du label « Made in France », propose également un suivi personnalisé avec architecte d’intérieur et bureau d’études intégré.

Antoine de Beaumesnil rejoint la promo 2022 des lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Il bénéficiera d’un accompagnement de 2 ans et d’un prêt d’honneur de 50 000 euros : 15 000 € + 35 000 € Fonds Transmission-reprise Pays de Loire

www.fioleaucreation.fr