Activité : Location de matériel BTP

Eric JAMONT, 50 ans, a orienté son parcours professionnel autour de la gestion de parcs matériels TP pour de grands groupes, en France et à l’étranger. Pendant 25 ans, il a occupé différents postes en pilotage de service matériel et de coordination d’équipe au sein de centres de profit. Aujourd’hui, c’est à la Roche-sur-Yon qu’Éric ouvre une franchise CDL – COMPTOIR DE LOCATION :

« Le projet consiste, dans le cadre d’une franchise Comptoir De Location, à proposer à la location, du matériel de BTP sur des courtes et longues durées, avec une activité accessoire de vente de matériel de type consommable entièrement liée à l’activité principale. » détaille Eric JAMONT.

« L’activité est essentiellement orientée vers des clients professionnels en privilégiant la mise à disposition de matériel haut de gamme et neuf. L’entreprise propose également la prestation de livraison de ces matériels »

Implanté Zone Belle Place, le bâtiment de 700 m2 est sorti de terre et entrera en activité d’ici la fin du mois d’octobre. Il sera animé par une équipe de 4 personnes dont un responsable d’agence, un responsable parc & comptoir et un chauffeur-livreur.

Eric JAMONT rejoint la promo 2022 des lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Il bénéficiera d’un accompagnement de 2 ans et d’un prêt d’honneur de 50 000 €