Jacques Ferté, ancien lauréat, rejoint Réseau Entreprendre 93 en tant que membres d’avenir  pour accompagner à son tour les entrepreneurs du 93 . Co-fondateur de Gallia Paris, brasserie craft implantée à Pantin, il nous parle de son parcours, son activité et de ce qui l’a motivé à rejoindre Réseau Entreprendre 93.

Son parcours

Il est diplômé d’une école de commerce en marketing/ventes. Avant de co-fonder Gallia Paris, il est passé par des grands groupe notamment dans le marketing.

Son activité

Gallia Paris est une brasserie craft implantée à Pantin dans le Grand Paris depuis 2009. Leur leitmotiv : brasser des bières qui leur ressemblent et surtout qu’ils prennent plaisir à servir.

Retrouvez Gallia Paris ici !

Pourquoi a-t-il rejoint Réseau Entreprendre 93 ?

« Informer et s’informer, selon moi le réseau Entreprendre c’est l’occasion pour ses membres de se tenir informé et de s’inspirer mutuellement. Les idées et la créativité viennent de cette façon et pas autrement, avec l’échange et l’ouverture or c’est justement ce que propose le Réseau !« 

Vous êtes comme eux, entrepreneur ou dirigeant et souhaitez accompagner de jeunes porteurs de projets ? Rejoignez Réseau Entreprendre 93, une communauté d’entrepreneurs engagés. 

Cliquez ici pour nous rejoindre !