Anis Bousbih et Khalid Charqane ont respectivement une quinzaine d’années d’expérience dans les nouvelles technologies, le digital et les process de vente et marketing. Ils ont travaillé dans des grands groupes tels que Capgemini, CGI, Microsoft et ont sauté le pas en avril 2017 pour fonder la société ARLYNK.

Qui n’a jamais voulu tester, de chez soi et de manière simple, son futur fauteuil, son luminaire ou encore la couleur de sa peinture avant de pouvoir l’acheter ? Avec les solutions d’ARLYNK, tester et comparer en projetant son futur achat mobilier ou immobilier n’aura jamais été aussi simple pour le client final comme pour le professionnel. ARLYNK propose en effet une suite de solutions innovantes :

  • ARLYNK APP pour le marketing afin de créer une nouvelle expérience d’achat interactive qui engage les clients.
  • ARLYNK SALES pour le commerce afin de digitaliser le face-à-face client et booster les forces de vente.

Grâce aux technologies de la 3D, de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle, ces différentes applications vont :

  • faciliter l’achat en sécurisant la décision du client final et éviter ainsi le risque d’erreur ;
  • améliorer la présentation commerciale des produits dans tout type de contexte commercial (en point de vente, à domicile, en salon,) pour booster les ventes des commerciaux mobiles ;
  • diffuser massivement les produits ou programmes en 3D sur différents canaux digitaux tels que les sites Web, les réseaux sociaux ou autres applications tierces pour optimiser les points de contacts clients.

Bienvenue à eux dans le Réseau Entreprendre® Isère !

Pour en savoir plus : http://arlynk.com/