Toutes nos félicitations à Cécile Mancret, dirigeante de la société Remue Ménage, qui entre chez Réseau Entreprendre Isère en tant que Lauréate 2020 du programme d’accompagnement Booster !

remue ménage

Créé en 2004, Remue Ménage conçoit et distribue des articles de ménage non liquides, pour une clientèle multicanale (GSA, GSB, GSS, grossiste). Elle a progressé pas à pas, et a réalisé chaque année de petits bénéfices. Aujourd’hui, Remue Ménage bénéficie d’une image sérieuse, avec des produits de qualité. Elle livre des clients comme ALDI au niveau international, possède une filiale en Chine et détient un potentiel de développement très important.

« Il est temps pour l’entreprise de franchir un nouveau cap, estime Claire Mancret. Mon souhait est de garantir un futur à la société, afin qu’elle soit transmissible à la prochaine génération. Pour cela, j’ai pour ambition de générer un CA d’au moins 10 millions d’euros en 2030, de structurer une équipe commerciale forte et engagée, de nous différencier avec des produits « responsables » en créant un véritable pôle marketing et de développer notre service clients en garantissant la meilleure présence possible de nos produits dans leurs magasins.« 

En savoir plus : https://www.remuemenage.info/

Merci aux membres qui ont participé au comité d’engagement et à l’étude du projet de développement de son entreprise : Ivan POINARD, Pierre André AOUIZERATS, Martial TATE, Christophe CHAPERON, Edmond-Henri SUPERNAK, Corinne ROUCARD, Laurent MARTINEAU, Jean Philippe RABATEL, Damien DREUX, Eric TEYSSANDIER, Stéphanie JARRIN, Bruno BIMET.