Réseau Entreprendre Isère souhaite la bienvenue à Adil Mokhles, le dirigeant de la société EcoSpare, place de marché spécialisée dans la revente de pièces détachées industrielles.

Adil Mokhles

Fort de 16 ans d’expérience chez Schneider Electric, Adil Mokhlès sait que les contrôles de commandes, automates, variateurs…  plus généralement les fournitures électroniques, sont sujets à l’obsolescence et au déréférencement par leurs fabricants.   

EcoSpare présente Spare-Place.com, la première marketplace française spécialisée dans la vente de pièces détachées industrielles, de contrôle commande et d’automatismes d’occasion, obsolètes, neufs ou reconditionnés pour PMI et ETI qui cherchent à prolonger la durée de vie de leurs machines, leurs process industriels à des coûts abordables. Basé sur un réseau de plus de 700 industriels, cette marketplace met à disposition des pièces fiables et garanties.

Pour en savoir plus : https://ecospare.fr/

Nous remercions en particulier les membres présents à l’occasion de son comité d’engagement, présidé par Laurent Martineau : Pierre André Aouizeratz, Jérôme Argod, Damien Dreux, Marc Gelin, Xavier Martin et Gaël Perché.

Nous remercions également les membres rencontrés au cours de son parcours de validation: Romain Passot, Gilles Kraan, Jacques Claverie, Stéphanie Jarrin, Christian Gillot, Edmond-Henri Supernak, Gaëtan Bouleau, Eric Teyssandier ainsi que Sandrine Grandjean.

Un grand merci pour votre engagement sans faille !