Nous avons le plaisir de vous présenter les nouveaux membres qui ont rejoint notre association en 2024 :



Nicolas Henrard – PMT

« L’entreprenariat est un parcours du combattant avec ses nombreuses réussites mais également ses plus que nombreux questionnements. Durant mon parcours, j’ai pu compter sur quelques « copains » qui m’ont éclairés, soutenus et guidés dans mes moments de questionnements ou de solitude. Cette présence a été plus que révélatrice pour moi et j’ai à cœur de pouvoir modestement peut-être aider à mon tours..»

En savoir plus : https://www.pmt.be/


Michel Cuvelier – Sédis Logistics

« Au crépuscule de ma carrière professionnelle, je pense pouvoir maintenant partager ma longue expérience de créateur et gestionnaire d’entreprise. Un accompagnement ciblé au travers de conseils avisés peut très certainement aider de jeunes entrepreneurs »

En savoir plus : https://www.sedis-logistics.com/responsive/index.html


Benjamin Pirson – Totemus

« J’ai rejoins le Réseau Entreprendre Wallonie afin de rencontrer des entrepreneurs inspirants et créer de nouvelles connexions. J’aime voir naitre de nouveaux business et j’espère pouvoir aider au mieux ces différents porteurs de projets».

En savoir plus : http://www.totemus.com


Laurent Urbain – Nubeo

«J’ai rejoint Réseau. Entreprendre car en tant qu’ancien Lauréat, je trouvais important de pouvoir faire bénéficier de mon expérience et respecter l’esprit de réciprocité »

En savoir plus : https://nubeo.be/caissesdigitales


Sylvie Lericque – CCI Wapi

« J’ai rejoint Réseau Entreprendre car soutenir et aider les entrepreneurs à se développer a toujours fait partie de mon ADN ».

En savoir plus : https://www.cciwapi.be/


Gaëtan Breuls – Locustone

« Lors du lancement de ma société, il m’a semblé évident de faire appel à un coaching externe pour guider le développement de mon activité. Plusieurs témoignages m’ont convaincu de présenté mon projet au Réseau Entreprendre Wallonie. Cet accompagnement a été un réel succès pour moi et ma société. Cela m’a permis de faire les bons choix stratégiques et d’éviter un certain nombre de pièges. Aujourd’hui, c’est tout naturellement que je souhaite rendre la pareille et apporter ma modeste expérience pour les futurs lauréats. Fidèle à ma devise, « Il n’y jamais de problème, que des solutions ». 

En savoir plus : https://www.locustone.be/


Szandra Gonzalez – Little Red Boots

 « J’ai rejoins le REW en tant que membre d’avenir: ayant été lauréate lors du développement de ma première entreprise Little Green Box, j’ai été convaincue de la force et de la valeur ajoutée du réseau. Le soutien que j’ai reçu a été très influant dans les prises de décisions que j’ai pu prendre. Aujourd’hui – quelques années après avoir revendu LGB – j’ai envie de rendre à d’autres entrepreneurs ce soutien en devenant membre à mon tour. Il était aussi important pour moi d’ajouter du féminin au réseau de la Wallonie Picarde, ainsi que de la durabilité ».

En savoir plus : Batchcooking et zéro déchet * Little Red Boots


Reza Dabestan – Be Energie

 «Nous avons intégré le réseau REW en tant que lauréat afin de bénéficier de l’expertise de ses membres. Grâce aux entretiens mensuels avec notre coach et aux rencontres avec d’autres membres du réseau, nous bénéficions d’un regard extérieur pertinent et bienveillant, de discussions sur des sujets variés et essentiels au bon fonctionnement de notre société par ceux qui ont déjà traversé les étapes que nous vivons actuellement. Nous aspirons à transmettre à notre tour ces connaissances aux futurs lauréats, enrichissant ainsi davantage la communauté. ». 

En savoir plus : https://be-energie.com/